Le Dernier Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Présentation d'un Hamateur ! :D

Aller en bas

Présentation d'un Hamateur ! :D  Empty Présentation d'un Hamateur ! :D

Message par Ham Jeu 29 Sep - 0:01

Ouais je reprend la même présentation que le nounours Farmos par ce que voilà, le copier-coller c'est cool ! Very Happy

In Game :

- Nom du personnage : Hamlêt
- Race : Draenei
- Classe : Chaman
- Main spé : Elem par ce que j'aime jouer avec les éléments :p
- Ce que j'aime dans WoW : PVE, PVE et un peu de PVE
- Second perso : Hamora (Démo) - Tout les persos commençant par "Ham" ayant un nom débile c'est moi ! Very Happy

Mon histoire sur WoW remonte à des temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Début classique sur Vanilla en gros casu. Enchainement du mode casu sur BC. Par contre Wotlk, là, on commence à s'amuser, sur le serveur Vol'jin, j'étais dans une bonne guilde avec 3 raids semaines, et on a vraiment commencé le contenu à partir d'Ulduar (que de souvenirs *-*). Cataclysm a été le moment de grosse pause, pas du tout accroché à l'extension. Arrivé chez les Pandas, raid en mode casu avec une guilde moyenne. On parle pas de WoD, par ce que... Voilà WoD quoi...
Retour à Légion, où ce cher Farmos m'a parlé d'une guilde de tard qui raidait sur Kirin Tor. Du coup me voilà, avec mes blagues de merde et des commentaires sur Brady le lampadaire ! Very Happy


Infos IRL

- Prénom : Victor
- Âge : 21 ans
- Sexe : D'une taille relativement raisonnable.
- Je vis dans les contrées du Nord, proche de Lille, la bière est relativement bonne ! Very Happy
- Ce que j'aime dans la vie : la bière, le jambon (tu comprends du coup mes persos qui commence par "Ham" !), le saucisson et les JDR.

Présentation terminée, maintenant allez cueillir des champions et que le Saint-Jambon vous guide ! Very Happy

Ham

Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum